Snowscoot SnowBaaR Beaster Race

Accessibilité: Stock

La gamme de modèles Beaster RACE est conçue pour une charge maximale et une utilisation dans les conditions les plus difficiles. Chaque facteur qui repousse les limites de la force du snowscoot à un niveau différent a été pris en compte. Lisez plus

899 € avec TVA

Avez-vous trouvé un meilleur prix?

La Beaster RACE serait probablement mieux décrite comme une "bête de pure race".

Il est construit sur la plate-forme la plus large et est complété par un certain nombre de nouvelles innovations qui contribuent aux caractéristiques de conduite sans compromis de cette gamme de modèles. L'un d'eux est la forme conique de la structure arrière, de sorte que le cadre copie exactement la coupe du ski arrière. Le cycliste n'a pas à chercher longtemps le bon endroit pour la pression des pieds dans le cadre, et peu importe où il monte sur le cadre, il obtient toujours la réponse la plus précise, il est donc immédiatement possible de réagir à surfaces inégales.

La nouvelle géométrie du cadre inférieur de ce modèle de 40 mm tient parfaitement dans la main et a un effet étonnant sur le comportement général et la maniabilité. Le cadre renforcé ainsi que le renfort central garantissent une résistance maximale contre la torsion indésirable et forment ainsi une grande unité compacte. Des goupilles réglables en hauteur (0-12 mm), qui maintiennent les chaussures du cycliste fermement en place même dans la neige profonde ou le givre, augmentent l'adhérence des chaussures à la limite maximale possible.

La sensation de conduite elle-même devient beaucoup plus calme et le cycliste a la possibilité de se concentrer à 100% sur la conduite.